Découverte !

 

001

Située face aux Îles d’Or, aux pieds du Massif des Maures entre mer et vignes, La Londe les Maures est une terre privilégiée de la Provence d’Azur que nous vous proposons de découvrir.
Elle saura vous charmer avec ses paysages paradisiaques dignes de la Côte d’Azur alliés à son terroir exceptionnel et à sa convivialité qui font d’elle une cité bien provençale.

Vous profiterez de ses plages et de son plan d’eau exceptionnels où de nombreuses activités sont possibles : voile, jet-ski, plongée, découverte du sentier sous-marin, kayak de mer etc.

A découvrir à La Londe :

- Le Port Miramar : ses bars, restaurants et boutiques vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et festive.
- Les excursions maritimes à destination des îles d’Or : Porquerolles et Port-Cros et de Saint-Tropez, avec les Bateliers de la Côte d’Azur.
- Au départ du camping, de nombreux sentiers de promenade aménagés praticables à pied ou à vélo, et la piste cyclable qui s’étend de Toulon à St-Raphaël. Un moyen agréable de découvrir le littoral et le Massif des Maures.
- Le Jardin Zoologique Tropical.
- Les nombreux domaines viticoles et oléicoles.
- Le marché du centre du village le dimanche matin et le marché des Bormettes le mardi matin.
- Le Golf de Valcros, golf de 18 trous au cadre exceptionnel.

Autour de La Londe, de nombreux sites pittoresques à visiter : Bormes-les Mimosas, Hyères les Palmiers, Le Lavandou, Collobrières, Toulon, Saint-Tropez, Port-Grimaud, etc.

Pour toutes les idées de découverte de La Londe les Maures et de ses alentours, et pour connaître le programme des animations, rendez-vous sur les sites :
de l’Office de Tourisme : www.ot-lalondelesmaures.fr et de Var Tourisme : www.visitvar.fr


Thumbnail Thumbnail Thumbnail Thumbnail